lundi 25 janvier 2010

On se méfie des étrangers. De ceux qui ne sont pas nés ici, au bas de la côte.

On ne veut pas laisser de trace pour eux, on ne se montre pas. Ce serait trahir un vœu, ce serait tout donner à ceux qui, peu à peu, envahissent les lieux et les violent de leurs yeux riches.





3 commentaires:

ggtemmerde a dit…

je suis francaise.
n'ai pas peur mon ptit queb vient-en
pouahahahah

c'est hyper inspirant a dit…

bon, ok. calme tes nerfs, dude.

T'es vraiment trop intense, c'est juste jeudi et t'as un caractère de feu t.a dit ta soeur.

mjo a dit…

Je reviens ici et je réalise que cet étranger là-bas, c'était moi. j'ai repris mes cliques et mes claques et je suis rentrée à la maison... J'ai retrouvé mes balises et je semble savoir où je m'en vais. Il paraît que c'est toujours un signe de chute imminente.